Nos partenaires technologiques

skyfoundry

Fondée en 2009 par Brian Frank et John Petze.

Brian Frank, architecte en chef, a précédemment créé en 1995 la plateforme de développement Niagara de Tridium qui est un immense succès mondial (plus de 400 000 licences vendues jusqu’à octobre 2013), on lui doit aussi Fantom et Sedona. John Petze était CEO de Tridium puis Directeur marketing de Cisco Bâtiments Intelligents.

Honeywell ayant acheté  Tridium en 2007, Brian Frank, visionnaire, a compris que l’Internet des Objets et le M2M allaient bouleverser la profession en permettant le développement des Smart Services grâce aux nouvelles techniques d’analyse. C’est dans le cadre de la nouvelle société SkyFoundry que Brian Frank a inventé et développé SkySpark, introduit sur le marché mondial en octobre 2010. SkyFoundry compte désormais de nombreux partenaires à travers le monde et SkySpark est déployé sur plus de 10 000 sites soit 60 millions de m².

Il convient de noter que notre président travaille avec cette équipe depuis plus de 13 ans et que SkyFoundry est un membre fondateur du Projet Haystack.

 

Intellastar_web_logo

Intellastar, pionnier de la convergence M2M, propose une technologie de pointe avec ses automates qui disposent de plusieurs types de connexion. Solutions à forte valeur ajoutée, ils gèrent, analysent et présentent les informations via des interfaces graphiques dans des applications d’automatisation (détection, contrôle, acquisition de données), de gestion énergétique et de sécurité des bâtiments.

 

 EasyIO

EasyIO développe des solutions ouvertes et innovantes de DDC (Direct Digital Controls) depuis plus de 13 ans qu’ils vendent dans le monde entier avec une croissance annuelle robuste. Fabriquant de contrôleurs DDC Ethernet, EasyIO est reconnu comme un leader mondial des solutions ouvertes d’intégration d’automatismes du bâtiment. Le but est de réduire  les coûts énormes des systèmes de gestion de bâtiment en introduisant des contrôleurs de gestion de l’énergie à protocoles multiples.

Logo GEEC

G.E.E.C est une startup tunisienne spécialisée dans les domaines de l’efficacité énergétique et de l’environnement pour les secteurs tertiaires et industriels. GEEC propose sa suite de solutions « GEEC Tools » d’efficacité énergétique autour de la plate-forme de développement et d’analyse de données « SkySpark » et de ses services dans l’automation (Automatisme, domotique,…). GEEC fait parti du réseau d’intégrateurs de GA-MM en Afrique francophone. (site internet)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *