InferStack

InferStackInferStack possède toutes les caractéristiques nécessaires à la connexion, au contrôle, à l’analyse et à la gestion des bâtiments et des équipements pour l’Internet des Objets. Grâce à ses nouvelles fonctionnalités avancées de tableaux de bord et d’analyse, la présentation des données permet de rendre les actions à entreprendre plus efficaces.

La plateforme logicielle apporte également les caractéristiques standards qui ont fait leurs preuves (graphiques 3D, contrôle, suivi des tendances, planification et reporting) mais avec une présentation plus élégante et un processus d’ingénierie configurable en quelques clics. Avec la modélisation de données Haystack, de nombreuses fonctions peuvent être créées automatiquement et donc réutilisables sur plusieurs sites (bâtiments, usines, maisons).

Les utilisateurs de smartphones bénéficient de la même richesse sur leurs appareils iOS et Android grâce à l’application dédiée.

VisualisationContrôleEvènementsReportingConnexionsAnalytics
VisualisationLogoLa Visualisation InferStack fournit de riches graphiques et tableaux de bord. Ceux-ci permettent à chacun (maître d’ouvrage, services techniques, energy manager) de voir toutes les informations et KPIs selon leur importance pour comprendre le performance et l’exploitation de leurs sites.

L’application Historique crée une représentation claire et inédite des séries de données temporelles, des calculs sur historique et des normalisations de données pour les différents types de variables.

VisualisationImage1

VisualisationImage2

ControlLogo
Le moteur B-Line associe les Blocs Fonctionnels sur une base de programmation logique. Cette approche s’adapte au contrôle continu DDC (Direct Digital Control), à la supervision et l’optimisation, mais cette programmation est encore mieux adaptée au contrôle industriel et à la gestion d’effacement automatique. Cela permet de créer des algorithmes de contrôle de la façon la plus logique adaptée à la diversité des applications de l’Internet des Objets.

 

ControlImage

EventsLogo
Les systèmes d’alarmes traditionnels sont éteints ou ignorés du fait qu’ils ne fournissent pas d’informations significatives et pratiques. Le module Evènements d’InferStack adopte une approche différente et rapporte les évènements qui se sont déroulés sur une période, leur fréquence, leur durée avec une analyse des répercussions afin de pouvoir décider de ce qui est important à réparer et de ce qui ne l’est pas.

EventsImage

ReportingLogo

La fonction Rapports est simple, intuitive et puissante. Les rapports peuvent être aussi détaillés et fréquents que nécessaire. Ils peuvent être programmés et envoyés aux personnes référentes.ReportingImage

ConnectionLogoLes Connexions sont les protocoles de communication qui permettent à InferStack de dialoguer avec d’autres systèmes et équipements. Il supporte les principaux standards ouverts et d’autres s’y ajoutent au fur et à mesure. Les développeurs peuvent utiliser l’environnement Connexions pour créer des drivers additionnels afin de supporter leurs systèmes et applications.

Exemples : BACnet & Modbus (série et IP), JenNet-IP (802.15.4), Haystack, oBIX, SQL…
ConnectionImage

AnalyticsLogoInferStack permet de créer des règles significatives pour systèmes et équipements, par la détection de tendances dans les données. InferStack cherche aussi les conditions spécifiques qui requièrent de l’attention comme des vannes grippées, des clapets non fonctionnels ou des équipements qui ne fonctionnent pas comme ils devraient. Une fois ces problèmes détectées, InferStack utilise des techniques de visualisation avancées pour informer plus facilement les exploitants des problèmes et leurs causes.

 

AnalyticsImage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *